FAQ - Foire aux questions

Comment puis-je contacter le service client?

Vous avez des questions concernant une commande, ou vous avez besoin d'informations sur un événement, merci de nous contacter à l'adresse E-Mail suivante contact@tipo.ch.

Quelles sont mes options de paiement?

Nous acceptons Visa, Mastercard, PayPal, PostFinance Card et PostFinance e-finance. Le cryptage des processus de traitement sur nos serveurs garantissent la sécurité de vos données sensibles.

Je ne peux pas imprimer mes tickets. Que dois-je faire ?

Pour ouvrir et imprimer les billets en ligne, vous avez besoin d'une version actuelle d'Adobe Reader. Téléchergez la dernière version de Adobe Reader gratuitement ici :http://get.adobe.com/fr/reader/

À quoi dois-je faire attention en imprimant mes tickets en ligne (print@home) ?

Vous devez présenter vos tickets imprimés au format au personnel de contrôle. L'e-mail de confirmation envoyé par tipo.ch n'est pas considéré comme une entrée.

Merci d'utiliser pour l'impression de vos tickets une imprimante laser ou à jet d'encre (pas d'impression en mode économique). Les tickets en ligne imprimés par fax ou autres appareils ne seront pas reconnus comme valides.

Les tickets en ligne doivent être imprimés à leur taille originale de 100 % (pas à l'échelle), sur du papier A4 blanc et vierge et au format portrait. Une modification de la taille de l'impression n'est pas autorisée. Les impressions tachées ou incomplètes ne seront pas reconnues comme valides.

Imprimez le ticket en ligne via la fonction impression du lecteur de PDF.

J'ai un problème de téléchargement. Que puis-je faire ?

Si vous ne pouvez pas télécharger le ticket en ligen via le lien de téléchargement indiqué dans la billeterie en ligne tipo.ch, vous pouvez le télécharger et l'imprimer en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, assurez-vous que vous avez indiqué l'adresse e-mail correctement et que l'e-mail de confirmation n'est pas dans le dossier Spam.